ASPU - Quelques news pour ceux que ca interesse...
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 16:35:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Quelques news pour ceux que ca interesse... 0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques news pour ceux que ca interesse...  (Lu 16565 fois)
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« le: 16 Avril 2007, 11:06:01 »

Salut Ă  tous,

Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas encore, sur le dernier saut de dimanche soir à maubeuge, j'ai impacté violemment.

C'était le dernier saut de la journée, un saut à poil, c'était pas mon matos et j'ai envoyé comme un crétin après avoir été distrait juste avant l'envoyade.

Bilan, impact violent, les genou qui frappe le sol, rebond sur le sol, puis posé tant bien que mal sur les genous.

Pour ceux que ca intéresse donc, je n'ai strictement rien, je suis au taf, j'ai pu faire sans aucune difficulté mon heure de transport ce matin, a pied, comme d'habitude.

Ce matin, pas plus de douleur qu'hier, juste une petite pointe au niveau du molet droit, mais ca ne me fait mĂŞme pas boiter ...

Bref, j'ai eu de la chance sur ce coup lĂ , je donnerai plus de news et d'explication dans le courant de la semaine pour ceux qui se posent des questions.

Bons sauts Ă  ceux qui sont Ă  maubeuge ...
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
shai
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 39
Brevets : B
DZ : Maubeuge

« Répondre #1 le: 16 Avril 2007, 11:35:27 »

Salut !

L'important c'est que t'ailles bien, et en l'occurence c'est le cas ... donc c'est cool !!

Bon courage Ă  toi et Ă  tous ceux qui bosse ce matin et qui Ă©ventuellement regardent le ciel bleu du coin de l'oeil par la fenetre du bureau ...

Journalisée
Kevin
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 900+
Brevets : A B B2 C

« Répondre #2 le: 16 Avril 2007, 11:44:41 »

On a tous flippé quand on t'as vu rebondir au sol jusqu'à ce que tu te relève vite. On a eut très peur pour toi.
Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais ça a le mérite de nous faire prendre en considération tous les bons conseils sur la navigation.

Content que tu n'ai rien...
Journalisée
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #3 le: 16 Avril 2007, 12:11:18 »

Wah, je savais pas que c'Ă©tait aussi violent que ça...  Shocked
De mon point de vue ça avait l'air d'être un dérapage sur le sol et glissade. Il faut dire que la voile cachait pas mal.

Heureux que t'aies rien!

Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
Crash Test Team
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 783
Brevets : B2 BI4

« Répondre #4 le: 16 Avril 2007, 12:14:04 »

Nicolas, je te rappelle qui si tu veux faire partis du club très fermé de la « Crash Test Team », il faut faire plus que rebondir sur le sol.

Il faut déjà avoir visité plusieurs services d’urgences et pas pour des foulures après un atterrissage raté avec une Drakkar (Dom ce n’est même pas la peine d’y penser).

Plus sérieusement, faite attention à vous, c’est très long et très pénible un mois dans un lit sans bouger et deux autres pour réapprendre à remarcher …
Journalisée
Emilien
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 600+
Brevets : B2, B3, 1/2 bi4, WS, Boucherie

Parasites ASPU Maubeuge n°4

« Répondre #5 le: 16 Avril 2007, 13:30:48 »

Bien content que tu n'ais pas de sequelles de cet "attérissage". Ca a jetté un sacré froid, on a tous flippé en te voyant rebondir. Je pense que ça en a calmé quelques-uns.
J'Ă©spère que le moral en a pas pris un trop gros coup  Sad
Journalisée

Champion du monde de Paris 2011
Trobmaster
Ex-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 135
Brevets : A B B2

Trobmaster

« Répondre #6 le: 16 Avril 2007, 13:31:38 »

Heureusement que tu t'en tires sans aucune blessure!! Il est vrai que sur le coup se fut très impressionnant  Shocked

Ca a le mérite de rappeler que quelque soit son niveau, on est pas à l'abri d'un soucis...

bonne continuation, et bon courage mec  Wink
Journalisée

Trobmaster alias Marc pour ceux que ne voient pas :-)
Xeee
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 202
Brevets : B2
DZ : Argenteuil

« Répondre #7 le: 16 Avril 2007, 14:11:56 »

C t en effet assez impressionnant... Et on c tous arrêté de rire de voir les 'Aspuens à poil' lorsque tu as rebondi sur le sol comme un mannequin de crash test...

Mais le principal c'est que tu ailles bien et que tu saches ce qu'il c'est passé pour ne pas que ca se reproduise...

@+
Xeee.
Journalisée
anne-laure
Padawan skygod
Nb Sauts : 2000
Brevets : B2-B3-B4-Monitrice
DZ : maubeuge

« Répondre #8 le: 16 Avril 2007, 21:28:20 »

+1 pour tout ce que les autres on dit

et surtout tiens nous au courant quand t'aura la décision de la FFP

et seb franchement j'ai été à l'hopital et j'ai eu un platre, si je recommence je peux faire parti de la crash test team stp stp stp
Journalisée
Thirrouard
Appellez moi Thirrouard !
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 60
Brevets : B et B2 !! Youhou!
DZ : Maubeeeeeuge !

Tu crois que c'est normal s'que vous faites?!

« Répondre #9 le: 16 Avril 2007, 23:21:45 »

Contant d'aprendre que tu n'a presque rien eu...
Moi j'ai pas vu de mes yeux, mais j'Ă©tait lĂ  et quand on m'a raconter ca m'avait bien fait flipper...
Après personne n'avais l'air de savoir comment tu t'en était sorti...
Bref, c'est cool de nous informer ici Wink
Journalisée

Thirrouard Ă  Photos de Maubeuge

Mon site web (Photographie, galeries photos, etc.):
www.THIRROUARD.com

Membre officiel des masseurs de l'ASPU
Crash Test Team
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 783
Brevets : B2 BI4

« Répondre #10 le: 17 Avril 2007, 10:09:32 »

et seb franchement j'ai été à l'hopital et j'ai eu un platre, si je recommence je peux faire parti de la crash test team stp stp stp

Non, ce n’est pas en se blessant en changeant de trajectoire sous voile au dernier moment que l'on rentre dans mon club. Il faut du lourd, du parachute principal qui s’emmêle avec le secours, de l’impacte en chute, du flare complètement raté avec rapatriement à l’hôpital en hélicoptère (vu à la Ferté Gaucher), …
Sinon il n’y aura que des filles dans mon club : Anne Laure, Dom, Laure, Richard, …
« Dernière édition: 17 Avril 2007, 11:52:06 par Crash Test Team » Journalisée
armelle
Non-ASPU
Brevet C
*
Nb Sauts : 520
Brevets : C et Bi4

« Répondre #11 le: 17 Avril 2007, 11:22:46 »

Contente que tu ailles bien!!
J'espere que la decision de Jean marc Seurin ne sera pas trop dure et que tu pourras resauter avant l ete.....
Tiens nous au courant !!

Gros bisous
Afro
Journalisée

Faire du ciel le plus bel endroit de la Terre !!
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #12 le: 17 Avril 2007, 11:37:40 »

Wink I'm with you, dude  Wink

et j'aime beaucoup ta nouvelle phrase  Cool
Sauf que selon moi, je ne veux pas que le saut Ă  oilp soit le premier et le dernier que l'on ait fait ensemble.

Alors je t'en propose une autre :

Si t'es trop bas, ben n'envoie pas !
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule rĂ©parĂ©e...
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #13 le: 17 Avril 2007, 11:42:49 »

Beaucoup de leçon à tirer de ce week end finalement

Tellement heureux pour toi que tu ai l'occasion de pouvoir marcher dans une merde sur ces beaux trottoirs parisiens !!!
RICHARD  Evil Evil
Journalisée
shai
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 39
Brevets : B

« Répondre #14 le: 17 Avril 2007, 13:52:32 »

Dans la catégorie "quelques news pour ceux que ca interesse" (en particulier ceux avec qui je suis rentré en voiture) :

J'ai eu mon médecin sportif ce matin, qui m'a dit que je ferai mieux de pas faire de para pendant quelques semaines : depuis mon retour de maubeuge j'ai du mal a plier le genou ... du coup je boite et je galère quand il s'agit de monter/descendre les escaliers. Pourtant aucun atterissage violent, et la douleur n'a commencé à apparaitre que qd je suis sorti de la voiture a Assevillier.

le doute plane : serai-je le premier blessé ASPU suite à une sortie de voiture sur l'aire d'autoroute de l'A1 (pourtant j'ai fait une sortie école) ?

Allez, bonne aprem !!

++ jicékassé
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: Quelques news pour ceux que ca interesse... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !