Salut !
Sébastien Chambres, c'est môa.
Je suis curieux et j'aime les défis, c'est ce qui m'a amené à jouer avec l'attraction terrestre.
J'ai assisté au stage du 16 au 22 avril 2007. J'y ai fait ma transformation d'OA à grand chuteur.
Et voici des pages de présentations pour être sûr de ne pas être lu hé hé hé :
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨(^)¸.•*¨)
(¸.•´ Moi, par Pod
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- J'aime sauter d'un avion en danseuse
- Je prends tout ce qu'on me donne et je donne tout ce que j'ai (même quand j'en ai pas)
- J'habyte à Paris depuis quatre ans et je m'y plais. Auparavant j'ai habité 11 ans à Brest où je me plaisais. J'ai habité également à Newport et je m'y suis plu. Cela dit j'ai habité à Clermont Ferrand et je m'y suis plu aussi. On peut donc en déduire que je me plais partout.
- Je descends dans les Katas parce que c'est comme ça. J'y rencontre plein d'abrutis et autres raclures qui me font passer de bons moments. Je préfère sous Paris non pas par parisianisme exhacerbé (je me sens autant parisien que chrétien : je ne sais pas trop ce que c'est ni à quoi ça sert) mais parce que c'est juste là tout de suite. On peut donc en déduire que je suis fainéant et impatient.
- Parfois je suis sobre parce que c'est obligatoire. On peut dons en déduire que je suis parfois raisonnable.
- Je bois toujours un verre de vin moelleux en faisant la cuisine sauf qu'en je n'en ai plus auquel cas je bois un verre d'autre chose.
- Lorsque je suis sur un ring d'impro, on m'appelle Docteur Love. Depuis peu j'ai fait du théâtre d'improvisation mon métier en envoyant bouler huit ans d'ingénieries diverses. Voici ma fabuleuse carrière :
Tout d'abord, Le terrain et les voyages en développant des réseaux téléphoniques internationaux.
Puis la conception de solutions comme ingénieur technico commercial.
Puis le marketing produit : j'inventais et concevais des mensonges qui marchent pas mais qui coûtent cher comme tout bon chef de produit.
Puis les relations avec le gratin de la clientèle en étant ingénieur commercial grands comptes.
Et enfin PAF ! comédien.
... tout le monde ne comprend pas forcément ... mais moi, OUI !
(c'est d'ailleurs l'essentiel)
- Pour mettre de la bière dans les épinards et aider la transformation d'Ingénieur d'improvisation vers Comédien masseur, je pratique le massage assis (Amma). Y en aura pour tout le monde. Nota : il est complètement inutile de se dévêtir pour ce genre de massage, mais je ne vous retiendrai pas si vous tenez absolument à vous mettre à poil. On peut donc en déduire que j'aime les gens à poil. Je pratique aussi le massage alongé si y en a qui aiment. La prochaine fois que je viens à Maubeuge je tâcherai d'emmener ma chaise ...
*´¨ )
¸.•´¸.•´¨(^)¸.•*¨)
(¸.•´ J'aime / J'aime pas
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'aime :
- Les caresses dans le dos
- La bringue
- Le théâtre d'impro
http://www.impro.infini.fr- Les Katas
- Le roller
- Les vins
- Rire de tout
- Les jolies fesses
- Discuter toute la nuit
- Les gens curieux
- Tout ce qui se présente
- Faire des bises dans le cou quand je suis bourré
- Faire des bises dans le cou quand je ne suis pas bourré mais ça dépend à qui.
- faire l'amour.
J'aime pas :
- Me lever
- Me coucher
- Les trucs qui font chier
- Les gens qui ne s'intéressent à rien
- Quand on me prend pour un imbécile et que je m'en rends compte
- être tout seul quand j'ai pas envie d'être tout seul.