ASPU - Mise à jour du forum à la version 1.1 de smf
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Novembre 2024, 06:35:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Mise à jour du forum à la version 1.1 de smf 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mise à jour du forum à la version 1.1 de smf  (Lu 13587 fois)
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C
DZ : Maubeuge

« le: 07 Décembre 2006, 11:45:37 »

Bonjour à tous,
désolé d'avoir mis hors service le forum aussi longtemps. J'ai mis un peu de temps à uploader les fichiers pour faire la mise à jour.
Etant donné que le passage de la version 1.0.9 à la 1.1 a nécessité une grande modification du moteur SMF par les auteurs, il n'a pas été possible de garder telle quel les petites modifs faites jusque là. Mais comme SMF est super codé et surtout ultra simple,  il faut juste que je refasse l'index du forum ainsi que la page des profils.

PS: vos informations que j'ai rajouté dans le profil ne sont pas perdues. Il faut juste les refaire afficher.

L'admin.
« Dernière édition: 07 Décembre 2006, 11:50:04 par Mana » Journalisée
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C
DZ : Maubeuge

« Répondre #1 le: 07 Décembre 2006, 12:23:53 »

Informations perso sur le para sont remises.
Je ferai plus tard le reste, je dois partir. Je n'aurai pas le temps de le faire cet après-midi.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Mise à jour du forum à la version 1.1 de smf « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !