ASPU - licence 2012
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Novembre 2024, 12:30:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: licence 2012 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: licence 2012  (Lu 8437 fois)
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« le: 15 Février 2012, 11:55:09 »

Bonjour Ă  tous j'ai besoin de la licence 2012 pour ce w e les championnats indoor seulement je n'ai pu avoir de rdv avec le doc que vendredi Ă  19 h. C'est possible ?
Journalisée
Laurent
Moniteur(trice)
Padawan skygod
Nb Sauts : 1500
Brevets : BEES
DZ : Maubeuge

« Répondre #1 le: 15 Février 2012, 17:00:13 »

Ca fait pas 2 fois que tu fais le coup ?  Evil On ne peut pas te mettre sur la base tant qu'on n'a pas la visite mĂ©dicale. Sinon tu peux deja passer mercredi ou jeudi soir pour venir remplir les papiers.
Journalisée

LOLOVE
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #2 le: 16 Février 2012, 11:22:36 »

ouai je sais mais j'ai eu un contre temps j'ai su seulement la semaine dernire que je faisais les championnats indoor. Bref je vais essayer de m'organiser pour passer ce soir ca va etre chaud sinon je me débrouille. Désolé.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: licence 2012 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !