ASPU - license
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Novembre 2024, 08:26:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
A l'attention de tous les nouveaux membres de ce forum, ce serait bien que vous fassiez un post dans ce sujet afin de vous présenter.
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: license 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: license  (Lu 7897 fois)
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« le: 22 Février 2011, 11:57:59 »

salut !!
Comment faire sa license avant samedi j'aurai mon certif ce soir jeudi je ne suis pas là et mercredi ca va être très dur merci !!
Journalisée
mélanie
Brevet C
Nb Sauts : 300
Brevets : A B B2 C
DZ : Maubeuge

« Répondre #1 le: 22 Février 2011, 12:15:54 »

Alors déjà tu peux aller prendre un dictionnaire et chercher le mot correspondant à ta requête...
Normalement tu peux faire ça avant de sauter samedi matin..On fait bien ça pour les élèves je crois.
Bise Richard!!
Journalisée

On ne chute pas, on tombe dans la courbure de l'espace temps.
anne-laure
Padawan skygod
Nb Sauts : 2000
Brevets : B2-B3-B4-Monitrice
DZ : maubeuge

« Répondre #2 le: 22 Février 2011, 12:26:21 »

Alors déjà tu peux aller prendre un dictionnaire et chercher le mot correspondant à ta requête...

On ne peut pas créer une touche "J'aime" comme sur Facebook?
Journalisée
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #3 le: 22 Février 2011, 12:38:22 »

licence mais c'est pour samedi matin pour les championnats à la soufflette sinon y a qq qui peut me répondre serieusement
Journalisée
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur

« Répondre #4 le: 22 Février 2011, 14:26:49 »

On ne peut pas créer une touche "J'aime" comme sur Facebook?

T'inquiete je pourrais te remplacer, pas de soucis  Smiley

Plus serieusement il faut que tu remplisses une fiche pour le club pour ta saisie de licence que nous devons ensuite resaisir sur le site de la fede.
Donc essaie de passer mercredi pour que derriere ca laisse le temps a quelqu'un de l'enregistrer aupres de la fede.
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des déglingos...    :-)

Mat
Régis
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 359
Brevets : B2

Mmmm c'est bon les pates

« Répondre #5 le: 22 Février 2011, 15:38:34 »

Cool je suis pas tout seul à la bourre. Moi aussi j'ai besoin de faire ma licence pour la soufflette ce we.

Je vais chez le médecin jeudi mais bon ça on s'en fout.

Est-ce qu'il sera possible de faire sa licence jeudi soir à cité U?

Pour l'enregistrement sur le site de la fédé, on peux pas le faire en même temps? Je veux bien viendre avec une connexion internet.

Merci
« Dernière édition: 22 Février 2011, 15:40:47 par Régis » Journalisée

Sympa ce saut les mecs! Dommage que vous avez tout foiré!
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #6 le: 23 Février 2011, 12:31:42 »

On peut le faire par internet pour la fiche j'ai mon certif, et pour l'adhesion aspu on peut faire ca après ?
Journalisée
snip
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 1200
Brevets : Init VR, B3
DZ : Skydive Maubeuge

« Répondre #7 le: 24 Février 2011, 14:02:43 »

Ce soir il me semble que AL sera là et devrait pouvoir recupérer vos 2 formulaires + vos cheques.
Vous avez déjà toutes les infos :
Formulaire ASPU : http://www.aspu.org/inscription.php A compléter, imprimer et ramener.
Formulaire de demande de licence : http://forum.aspu.org/index.php?topic=2058.msg24680#msg24680 A imprimer, compléter et ramener avec votre certif.
Journalisée

Régis
Membre ASPU
Brevet C
**
Nb Sauts : 359
Brevets : B2

Mmmm c'est bon les pates

« Répondre #8 le: 24 Février 2011, 14:04:20 »

Ce soir il me semble que AL sera là et devrait pouvoir recupérer vos 2 formulaires + vos cheques.
Vous avez déjà toutes les infos :
Formulaire ASPU : http://www.aspu.org/inscription.php A compléter, imprimer et ramener.
Formulaire de demande de licence : http://forum.aspu.org/index.php?topic=2058.msg24680#msg24680 A imprimer, compléter et ramener avec votre certif.

Merci snip
Journalisée

Sympa ce saut les mecs! Dommage que vous avez tout foiré!
anne-laure
Padawan skygod
Nb Sauts : 2000
Brevets : B2-B3-B4-Monitrice
DZ : maubeuge

« Répondre #9 le: 24 Février 2011, 16:47:34 »

Oui je serai là ce soir, merci à tous les boulets qui n'ont pas fait leur licence de venir assez tôt (genre 21h max) avec leur certif et de quoi payer...

Quelqu'un pourrait-il amener un PC portable que l'on puisse saisir les licences directement de Cité U,
je suis à la soufflerie demain toute la journée donc je pourrait pas le faire et je n'ai pas l'intention de faire la saisie des licences ce soir à 23h en rentrant chez moi...
« Dernière édition: 24 Février 2011, 17:08:38 par anne-laure » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: license « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !