ASPU - Préparer ma sortie facilite ma descente
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Novembre 2024, 16:33:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Pour rester à jour des news de l'aspu, inscrivez vous à la liste de diffusion ASPU-info sur la première page du site de l'ASPU : http://www.aspu.org/
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Préparer ma sortie facilite ma descente 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Préparer ma sortie facilite ma descente  (Lu 5014 fois)
Sebochas
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 170
Brevets : B2
DZ : maubeuge

full HD

« le: 05 Mai 2009, 13:34:53 »

J'ai récupéré un fabuleux autocollant de la RATP qui décore les portes du métro parisien et je me demandais si y'avait moyen de le coller sur la porte du Pil à Maubeuge  Tongue
car, évidemment, c'est très à propos....
Journalisée

TRYTHEOTHERHOLE ASPU Maubeuge n°0
mélanie
Brevet C
Nb Sauts : 300
Brevets : A B B2 C
DZ : Maubeuge

« Répondre #1 le: 05 Mai 2009, 13:41:57 »

Génial!!!Ca m'avait bien fait rire en voyant ça sur les portes du métro!!! cool! t'as pas trop galéré à le décoller?
Journalisée

On ne chute pas, on tombe dans la courbure de l'espace temps.
Emilien
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 600+
Brevets : B2, B3, 1/2 bi4, WS, Boucherie
DZ : Maubeuge

Parasites ASPU Maubeuge n°4

« Répondre #2 le: 05 Mai 2009, 13:48:03 »

Pas mal du tout. Il y avait le lapin rose que l'on peut voir dans le métro ("ne mets pas tes mains sur la porte, tu peux te faire pincer très fort") sur la vitre d'un des pilatus de la coupe de la ligue du NPC l'année dernière, ça rendait vraiment bien.
Par contre, vu la taille du truc, je ne pense pas que le coller en douce soit une bonne chose, donc demandez avant quand même.
Journalisée

Champion du monde de Paris 2011
Sebochas
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 170
Brevets : B2
DZ : maubeuge

full HD

« Répondre #3 le: 05 Mai 2009, 15:25:18 »

Génial!!!Ca m'avait bien fait rire en voyant ça sur les portes du métro!!! cool! t'as pas trop galéré à le décoller?

C'est un collègue du taf qui l'avait affiché sur la porte de son bureau au dernier étage; il a déménagé de bureau et l'a laissé sur sa porte du coup je l'ai chopé!
je le ramène à Maubeuge , on verra si ya moyen de moyenner...  Cheesy
Journalisée

TRYTHEOTHERHOLE ASPU Maubeuge n°0
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: Préparer ma sortie facilite ma descente « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !