ASPU - section présentation
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 14:43:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: section présentation 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: section présentation  (Lu 7495 fois)
hugo
Membre ASPU
Brevet B
**
Nb Sauts : 75
Brevets : de secourisme
DZ : maubeuge

ma préference va à Amélie. Thomas au chiotte

« le: 18 Janvier 2007, 13:42:30 »

Sophie Delcour dit mistinguett ou pas Sophie Delcour dit mistinguett, telle est la question ?

je crois me souvenir que dans l ancien forum il y avait une section présentation pour les nouveaux adhérents de l aspu.
La voici donc renaitre de ses cendres.

Pour ceux qui changent de noms 15 fois, il n est pas nécessaire de se présenter de nouveau à chaque fois. N est ce pas Alex.

Cependant il reste à déterminer les règles et savoir si les mensurations et la disponoibilité sont obligatoires lors des présentations.

Sophie Delcour tu es invitée à te presenter...à moins que tu ne sois la jolie rousse
« Dernière édition: 18 Janvier 2007, 14:47:33 par hugo » Journalisée

ce n est pas parce q les choses sont difficiles que nous n osons pas c est parce q nous n osons pas qu elles sont difffciles
Nico
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts :
Brevets :
DZ : Film pourri

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2007, 13:47:48 »

Sophie Delcour dit mistinguett ou pas Sophie Delcour dit mistinguett, telle est la question ?

je crois me souvenir que dans l ancien forum il y avait une section présentation pour les nouveaux adhérents de l aspu.
La voici donc renaitre de ses cendres.

Pour ceux qui changent de noms 15 fois, il n est pas nécessaire de se présenter de nouveau à chaque fois. N est ce pas Alex.

Cependant il reste à déterminer les règles et savoir si les mensurations et la disponoibilité sont obligatoires lors des présentations.

Sophie Delcour tu es invitée à te presenter...

Facile, Sophie, aussi appellé Fofie,

EFREIenne, avec un tatouage dans le bas du dos, entre rouquine / brune / cheveu rouge Tongue

Si tu vois pas qui s'est, demande à Perrin ...    Smiley

Accessoirement, la charmante demoiselle en jupe blanche a la soirée galette chez amélie.

Et effectivmeent, son pseudo msn c'etait Fofie-mistinguette.
Journalisée

gallerie officielle: http://nicoglotin.free.fr

gallerie spéciale ASPU: http://nglotin.free.fr
Fox
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts : 242
Brevets : C
DZ : mon lit

Caelestis forever ;-)

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2007, 13:57:09 »

ah OK! Je vois qui c'est maintenant Grin
Journalisée

Au-dessus de 1000 mètres, ça compte pas !                                Caelestis n°1                                       Epaule réparée...
Mana
Non-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : +1000
Brevets : Init B4 - C
DZ : Maubeuge

« Répondre #3 le: 18 Janvier 2007, 15:03:08 »

Effectivement,  Mistinguett c'est Fofie sur l'ancien forum. Lorsqu'elle s'est inscrite, je lui ai demandé si je gardais ou non l'ancien pseudo. Réponse: elle garde le nouveau profil.
Journalisée
Mistinguett
Ex-ASPU
Brevet B
*
Nb Sauts : 15
Brevets : dans qqs mois
DZ : Maubeuge

Plop, tout ça

« Répondre #4 le: 22 Janvier 2007, 00:31:08 »

OUAAAAAAAAAA un sujet rien que pour moi  Roll Eyes
Bon faut pas abuser quand même !

Salut tout le monde je suis nouvelle depuis un an et demi mais je viens super rarement, parce qu'on a la vie devant nous et que je suis pas non plus une no life ! (ANnnnnn attaque personnelle)
Journalisée

---
Sofe
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion Générale Para  |  Discussion Générale  |  Fil de discussion: section présentation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !