ASPU - A bicyclette
Le Forum de l'ASPU
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Novembre 2024, 16:36:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
ATTENTION: Aucune inscription ne se fait sur le forum ! Mais à la cité Universitaire (salle Haraucourt).
* Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vousvideos membres Déconnexion
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: A bicyclette 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: A bicyclette  (Lu 19657 fois)
Mathieu
Administrateur
Skygod
Nb Sauts : 3000
Brevets : Moniteur
DZ : Maubeuge

« Répondre #15 le: 23 Février 2007, 19:07:30 »

BANDE DE COPIEURS

En juin l'année passé, j'ai fait Bruxelles (sud) - Maubeuge en une journée à vélo

Sauf qu'Ă  midi, mon sandwich avait eu un coup de chaud. Et faire les 30 derniers km
en déguelant tous les 300m un liquide vert!!! c'est pas cool !!! j'ai d'aileurs pas pu
terminer, la camionnette de MBGE est venu me chercher au bord de l'agonie...

Je conseille pour les téméraires le Camelpack et une selle de vélo super confort. J'ai eu
mal au cul pendant deux jours. S'assoir dans l'avion s'Ă©tait un vrai calvaire!!!

Autre chose, commencez dĂšs maintenant Ă  vous entrainer Ă  coups de 20, 30 km,  2 Ă 
3 fois par semaine si vous avez pas l'habitude de marcher ou de faire du vélo...

Prévoyez une camionnette balai pour ramener les morts!!!

Bonne chance, que la force soit avec vous

Ben

C'est bien tu les motives la...  Grin

Allez les gars, je serais dans la voiture balai avec juchard si ya un pepin... on matteras des divx.
Journalisée

Woo Genial, Top, Fun. On est des dĂ©glingos...    :-)

Mat
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #16 le: 25 Février 2007, 10:34:29 »

Comme l'a dit Bruno, je suis partant.

Tips: Eviter le VTT, ça fatigue sur route. Ou au moins éviter les suspensions sur celui-ci. Ca absorbe l'énergie fournie par les jambes c'est innutile.

(edit)
J'ai un mariage auquel je dois assister le dernier WE de mai donc j'espère que ce sera avant ça...
« Dernière édition: 27 Février 2007, 14:17:19 par PRZ » Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
Richard
Membre ASPU
Padawan skygod
**
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #17 le: 26 Février 2007, 09:12:33 »

Super et bonjour Ă  tous !!!!
Bon et bien je constate qu'il y a pas mal de partant et cela me fait plaisir.
Pour ma part j'envisage de faire cela en Mai, maintenant il faut trouver le moment qui arrangera tout le monde. Si quelqu'un peut trouver l'itinéraire idéal. En ce qui concerne une voiture "balai" je trouve que c'est une excellente idée pour servir de relai de point de ravitaillement. J'organiserai une réunion chez moi courant mars afin de déterminer tout cela toutes les bonnes idées sont les bien venus. Je sais par ailleurs que CLEMENT du 8 France à déjà fait le parcours. bonne journée à tous !!!
Journalisée
SOAMaster
Moniteur(trice)
Brevet B
Nb Sauts :
Brevets :
DZ :

« Répondre #18 le: 27 Février 2007, 11:21:27 »

Et pourquoi pas, mĂȘme si mon vĂ©lo est pas au top de la forme, il voudra peut etre venir jusqu'a Maubeuge!
A voir si je suis dispo cette fois la (on partirait le jeudi matin pour etre a Maubeuge le vendredi soir?)
Journalisée
PRZ
Relou parmi les relous
Ex-ASPU
Padawan skygod
*
Nb Sauts : 410
Brevets : A/B/B2/C
DZ : LFQJ

Przemek

« Répondre #19 le: 27 Février 2007, 14:21:22 »

[...] (on partirait le jeudi matin pour ĂȘtre a Maubeuge le vendredi soir?)

...et on repartirait samedi matin pour ĂȘtre de retour le dimanche soir.  Roll Eyes

Faudrait peut-ĂȘtre le faire lors d'un stage... non?
Et le départ Jeudi matin est une trÚs bonne idée.
Journalisée

PAPA ROMEO ZULU ECHO MIKE ECHO KILO
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Le Forum de l'ASPU  |  Discussion GĂ©nĂ©rale Para  |  Discussion GĂ©nĂ©rale  |  Fil de discussion: A bicyclette « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !